TarifsInfluenceurs

Trouvez votre bonheur avec les filtres clés de l’outil de Découverte d’influenceurs Instagram.

Accélérez l’expansion mondiale de votre marque

Trouvez des influenceurs Instagram pour votre campagne marketing selon le pays et la ville recherchés. Cherchez des créateurs dans le monde entier pour faire évoluer votre entreprise et la développer à l’international. Appliquez des filtres supplémentaires, notamment la langue, le genre et l’âge de l’influenceur.
Accélérez l’expansion mondiale de votre marque

Recherchez des influenceurs Instagram suivis par votre audience cible.

La découverte d’influenceurs Instagram de HypeAuditor vous aide à choisir les meilleurs créateurs pour les publications sponsorisées. Triez les résultats en fonction de la localisation de l’audience, de l’âge, du genre, de l’origine ethnique et des centres d’intérêt pour trouver des influenceurs Instagram dont l’audience est pertinente. Veillez à sélectionner des créateurs dont les données démographiques de l’audience reflètent celles de vos consommateurs.
Recherchez des influenceurs Instagram suivis par votre audience cible.

Trouvez les créateurs qui travaillent avec vos concurrents

Trouvez les créateurs Instagram qui ont mentionné vos concurrents dans leur contenu. Spécifiez un compte, et nous vous montrerons tous les influenceurs qui l’ont mentionné dans leurs publications au cours des 180 derniers jours. Cela vous aidera à établir une liste noire d’influenceurs si vous ne voulez pas travailler avec ceux qui collaborent déjà avec vos concurrents.
Trouvez les créateurs qui travaillent avec vos concurrents

Découvrez des influenceurs Instagram de niche

Filtrez les comptes Instagram par catégories et obtenez une liste d’influenceurs qui créent du contenu sur un sujet particulier. Ou effectuez une recherche par n’importe quel mot-clé pour trouver des influenceurs Instagram dans un secteur d’activité précis. Repérez les talents qui s’alignent sur votre marque et votre mission et qui ont une influence significative sur votre public.
Découvrez des influenceurs Instagram de niche

Triez rapidement les comptes Instagram selon leur qualité

Recherchez des influenceurs Instagram de qualité en un rien de temps grâce au filtre SQA. Appliquez des filtres de performance, comme le taux d’engagement et le taux de commentaires, pour trouver les meilleurs comptes. Ne passez jamais à côté des meilleurs profils avec des audiences authentiques. Rendez votre marketing d’influence transparent et sans fraude.
Triez rapidement les comptes Instagram selon leur qualité

Trouvez vos plus grands fans

Révélez les influenceurs Instagram qui parlent déjà de vous. Recherchez les comptes qui mentionnent votre marque. Il s’agit peut-être de vos clients influents parmi votre base de fidèles influenceurs avec lesquels vous pouvez vous associer pour promouvoir votre marque.
Trouvez vos plus grands fans

Trouvez facilement vos influenceurs idéaux pour des promotions de marque réussies

Découvrez les influenceurs Instagram les plus prometteurs

Repérez les perles à fort potentiel. Recherchez les créateurs en fonction de leur dynamique de croissance d’abonnés pour débusquer les talents de demain. Ces étoiles montantes peuvent devenir un atout puissant pour votre programme de marketing d’influence.

Trouvez des comptes Instagram similaires à ceux de vos meilleurs influenceurs.

Si vous travaillez déjà avec des créateurs à succès, vous pouvez utiliser une recherche par comptes similaires pour trouver des influenceurs ayant un public, des catégories et des mots-clés similaires. Redynamisez vos activités marketing avec davantage d’ambassadeurs de marque similaires aux influenceurs les plus performants.

Classez les résultats et contactez les influenceurs

Organisez les influenceurs en listes, téléchargez vos résultats dans un fichier CSV, ou partagez-les avec vos collègues. Ajoutez les influenceurs choisis à votre plan média, votre campagne ou votre liste de diffusion pour les contacter directement depuis HypeAuditor.

Questions & réponses sur la recherche d'influenceurs Instagram

Quelle est la meilleure façon de trouver des influenceurs sur Instagram ?

Typiquement, au lieu de fouiller dans une liste entière d’influenceurs Instagram, il est beaucoup plus efficace d’utiliser des outils conçus uniquement pour la recherche d’influenceurs Instagram. Non seulement parce qu’ils offrent une approche beaucoup plus directe pour vos requêtes, mais aussi parce qu’ils permettent de filtrer rapidement la recherche et de trouver des blogueurs pertinents ayant un public cible similaire au vôtre.

Notre outil Découverte d’influenceurs est parfait pour rechercher des influenceurs à l’aide de divers filtres, qui agissent comme une base de données gratuite des influenceurs d’Instagram.. Affinez votre recherche en fonction de l’emplacement, de l’âge, du genre, du nombre d’abonnés, des catégories, des mots-clés et de nombreux autres filtres de l'audience cible des influenceurs. Et en plus, il est gratuit. Ce qui signifie que vous pouvez suivre et exécuter vos premières campagnes de marketing d’influence en toute simplicité !

Comment trouver les meilleurs influenceurs d’Instagram ?

Il existe de nombreux facteurs différents que vous devez prendre en compte lorsque vous essayez de trouver des influenceurs Instagram et décider avec lequel vous devez collaborer. Non seulement vous devez tenir compte de la qualité de leurs comptes et de leur pertinence (qui est également un facteur décisif), mais vous devez également analyser l’efficacité de la portée et du niveau d’engagement de leur audience cible. Parmi les paramètres importants, citons le taux d’engagement (ER), les caractéristiques démographiques de l'audience et l’historique de croissance du compte du créateur de contenu. Il est important que l'audience du blogueur corresponde au public cible de votre produit.

Comment trouver des influenceurs Instagram pour Shopify ?

Si vous essayez de trouver des influenceurs Instagram pour votre boutique Shopify, vous vous rendrez compte que dans certains cas, cela peut s’avérer trop long. L’approche la plus efficace pour tous les spécialistes du marketing d’influence serait de trouver un outil de recherche d’influenceurs Instagram gratuit. Cependant, même dans ce cas, vous devez tenir compte de facteurs tels que la qualité et la pertinence (qui sont également essentielles) du compte de l’influenceur. Mais surtout, vous devez considérer l’efficacité de la portée et des niveaux d’engagement pour l’audience du blogueur. Des paramètres fondamentaux tels que l’ER, les caractéristiques démographiques de l'audience et l’historique de croissance du compte du créateur de contenu seront les facteurs décisifs. Il est pratiquement indispensable que l'audience du blogueur corresponde à 100 % au public cible de votre produit.

Supposons que vous vous demandiez comment trouver des influenceurs Instagram Shopify puisque vous souhaitez promouvoir vos produits par le biais de créateurs de contenu tout en ayant des calculs automatiques de marketing d’affiliation. Dans ce cas, notre plateforme peut aussi le faire ! Vous pouvez maintenant intégrer votre boutique en 3 étapes simples, vous connecter avec les influenceurs et finalement observer le succès de vos collaborations.

Comment trouver de petits influenceurs sur Instagram ?

Si vous utilisez notre outil Découverte d’influenceurs, et que vous souhaitez trouver des influenceurs Instagram ayant un petit nombre d’abonnés, vous pouvez indiquer la taille de l'audience de l’influenceur. Il vous suffit de définir une option « Nano » ou « Petite » dans la liste, et ils seront cherchés dans notre base de données gratuite d’influenceurs Instagram.

Comment trouver des influenceurs de mode sur Instagram ?

Supposons que vous dirigiez une entreprise de mode et que vous souhaitiez restreindre votre recherche d’influenceurs Instagram à ceux qui gèrent des comptes de mode. Dans ce cas, vous pouvez utiliser gratuitement notre outil de recherche d’influenceurs Instagram gratuitement - Découverte d’influenceurs, qui est une base de données gratuite des influenceurs d’Instagram. Vous pouvez préciser votre requête à l’aide des filtres de catégories ou de mots-clés. Dans certains cas, si la niche de marché est petite, vous pouvez facilement l’indiquer dans votre recherche, par exemple : « influenceurs de streetstyle ».

Comment trouver des influenceurs Instagram par localisation ?

Utilisez notre outil Découverte d’influenceurs avec différents filtres si vous souhaitez trouver des influenceurs Instagram dans un endroit spécifique, votre région ou dans d’autres pays. Chaque filtre vous permet de trouver les bons influenceurs dans un pays, un état ou une ville spécifique. Vous pouvez également utiliser un autre filtre qui filtrera les blogueurs en fonction de l’emplacement de l'audience cible. Il est indispensable de rechercher des influenceurs Instagram dont l'audience cible correspond à votre emplacement.

Comment trouver des influenceurs Instagram pour votre marque ?

Instagram peut être un endroit idéal pour promouvoir votre marque avec l’aide d’influenceurs, mais seulement si vous travaillez avec des créateurs qui répondent à vos exigences. Lorsque vous recherchez des influenceurs Instagram pour votre marque dansDécouverte d’influenceur HypeAuditor, nous vous recommandons d’utiliser un ensemble de filtres pour rationaliser votre recherche et découvrir les comptes les plus pertinents pour vos besoins spécifiques.
Trouvez des influenceurs locaux sur Instagram, précisez la taille de l'audience et les données démographiques, recherchez les créateurs en fonction des indicateurs de performance et des comptes mentionnés dans leurs posts, et découvrez les personnes qu’il vous faut en un rien de temps.

Comment trouver des influenceurs Instagram dans votre niche ?

Les meilleures façons de trouver des influenceurs Instagram via notre outil Découverte d’influenceurs consistent à spécifier la niche souhaitée dans le filtre « Mot-clé ». Avec cela, vous pouvez obtenir rapidement des résultats de recherche d’influenceurs Instagram pertinents. Vous pouvez même définir où l’outil doit chercher votre requête : soit dans le contenu du profil d’un influenceur, soit dans sa bio.

Comment trouver des influenceurs sur Instagram gratuitement ?

Dans notre outil Découverte d’influenceurs Instagram, vous pouvez obtenir gratuitement une liste des 3 meilleurs influenceurs en fonction des paramètres spécifiés. Pour consulter une liste étendue de créateurs, vous aurez besoin d’un abonnement.

Comment trouver l’engagement des influenceurs Instagram ?

Découverte d’influenceurs Instagram vous permet de spécifier le taux d’engagement, de sorte que vous pouvez voir tous les influenceurs ayant un certain ER. En outre, lorsque vous obtenez une liste d’influenceurs Instagram basée sur d’autres paramètres, le taux d’engagement est indiqué pour chaque influenceur de la liste.

Comment trouver des influenceurs Instagram dans votre région ?

Recherchez des influenceurs Instagram dans un lieu particulier en utilisant un filtre correspondant dans l’outil Influencer Discovery de HypeAuditor. Vous pouvez spécifier leur pays, leur ville ou leur état.

Quelle est la taille de la base de données d'influenceurs Instagram ?

HypeAuditor vous offre un accès à la plus grande base de données de profils Instagram avec plus de 47.9M influenceurs.

PricingFor influencers

Find Your Match with Key Filters of Instagram Influencer Discovery

Accelerate the global expansion of your brand

Find Instagram influencers for your marketing campaign from country and city. Search for creators worldwide to scale your business and expand it internationally. Apply additional filters, including the influencer’s language, gender, and age.
Accelerate the global expansion of your brand

Search for Instagram influencers with your target audience

HypeAuditor’s Instagram Influencer Discovery helps you pick the best creators for sponsored posts. Sort out the results by audience location, age, gender, ethnicity, and interests to find Instagram influencers with relevant audiences. Make sure you select creators whose audience demographics mirror the demographics of your consumers.
Search for Instagram influencers with your target audience

Find creators who work with your competitors

Find Instagram creators who mentioned your competitors in their content. Specify an account, and we’ll show you all influencers who mentioned it in their posts in the last 180 days. This will help you build a blacklist of influencers if you don’t want to work with those who already collaborate with your competitors.
Find creators who work with your competitors

Discover niche Instagram influencers

Filter Instagram accounts by categories and get a list of influencers who creates content on a particular topic. Or search by any keyword to find Instagram influencers in a narrow industry. Spot talents who align with your brand and mission and have a significant influence on your audience.
Discover niche Instagram  influencers

Quickly sort out quality Instagram accounts

Search for quality Instagram influencers in no time using the AQS filter. Apply performance filters, like Engagement Rate and Comment Rate, to find the best accounts. Never miss out on the best profiles with authentic audiences. Make your influencer marketing transparent and fraud-free.
Quickly sort out quality Instagram accounts

Find Your Biggest Fans

Reveal Instagram influencers who already talk about you. Search for accounts that mention your brand. They might be your influential customers among your loyal fan base of influencers you can partner with to promote your brand.
Find Your Biggest Fans

Easily Find Your Ideal Influencers for Successful Brand Promotions

Discover the most promising Instagram influencers

Spot the “hidden gem” accounts with high potential. Search for creators by their follower growth dynamics to find the fastest-growing talents. These rising stars may become a powerful asset to your influencer marketing program.

Find Instagram accounts similar to your best influencers

If you already work with successful creators, you can use a lookalike search to find influencers with similar audiences, categories, and keywords. Re-energize your marketing activities with more brand ambassadors similar to most successful influencers.

Organize results and contact influencers

Organize influencers in lists, download your results in a CSV file, or share them with your colleagues. Add the chosen influencers to your media plan, campaign, or mailing list to reach out to them directly from HypeAuditor.

Questions & Answers About Instagram Influencer Search

What is the best way to find influencers on Instagram?

Typically, instead of digging through a whole Instagram influencers list, it is much more efficient to use tools designed solely for searching Instagram influencers. Not just because they offer a much more direct approach for your queries, but instead, they allow one to quickly filter the search and find relevant bloggers with a similar target audience compared to yours.

Our Influencer Discovery tool is perfect for searching influencers via various filters, which acts as a free Instagram influencer database. Narrow down your search by an influencers’ target audience location, age, gender, amount of followers, categories, keywords, and many other filters. The best part is - it is free, meaning that you can track and run your initial influencer marketing campaigns with ease!

How to find best Instagram influencers?

There are many different factors that you need to take into account when you try to find Instagram influencers and decide which one you should collaborate with. Not only do you have to consider the quality of their accounts along with their relevance (which is an essential deciding factor, too), but you also need to analyze how effective is the reach and the engagement level of their target audience. Some of the notable metrics include the ER, the audience demographics, and the growth history of the content creator account. It is almost essential that the blogger’s audience should match the intended target audience of your product.

How to find Instagram influencers for Shopify?

If you try to find Instagram influencers for your Shopify store, you will find out that in some cases, it may end up being too time-consuming. The most effective approach for all influencer marketers would be to find Instagram influencer search tool free. However, even then, you need to consider factors such as the quality and relevance (which is essential too) of the influencer account. But most importantly, you need to consider how effective the reach and engagement levels are for the blogger’s audience. Such core metrics as ER, the audience demographics, and the growth history of the content creator account will be the deciding factors. It is almost essential that the blogger’s audience should match 100% with the intended target audience of your product.

Suppose you wonder how to find Instagram influencers Shopify since you want to promote your products through content creators while having automatic affiliate marketing calculations. In that case, our platform can have that too! Now you can integrate your store in 3 simple steps, connect with the influencers and eventually observe how successful your collaborations work.

How to find small influencers on Instagram?

If you are utilizing our Influencer Discovery tool and want to find Instagram influencers with a small number of subscribers, you can indicate the size of the influencer followers. Simply set either a “Nano” or a “Small” option from the list, and you will be presented with our free Instagram influencer database.

How to find fashion influencers on Instagram?

Suppose you are running a fashion business and want to narrow your Instagram influencer search for the ones running fashion accounts. In that case, you can use our Instagram influencer search tool free - Influencer Discovery, which is a free Instagram influencer database. You can specify your query with the category or keyword filters. In some cases, if the market niche is small, you can easily indicate it in your search, for example - “street style influencers.”

How to find Instagram influencers by location?

Use our Influence Discovery tool with various filters if you want to find Instagram influencers in a specific location, either in your local area or in other countries. Each filter allows you to find the right social influencers in a specific country, state, or town. Or you can utilize another filter that will filter bloggers according to the target audience location. Thus, It is almost essential to look for Instagram influencers whose target audience matches your location.

How to find instagram influencers for your brand?

Instagram can be a great place for promoting your brand with the help of influencers, but only if you work with creators that meet your requirements. When searching for Instagram influencers for your brand in the HypeAuditor Influencer Discovery, we recommend using a set of filters to streamline your search and discover Instagram accounts that are most relevant to your specific needs.
Find local Instagram influencers, specify audience size and demographics, search creators by performance metrics and accounts mentioned in their posts, and discover the right people in no time.

How to find Instagram influencers in your niche?

The best way to find influencers on Instagram via our Influencer Discover tool is to specify the required niche in the “Keyword” filter. With that, you can quickly get relevant Instagram influencer search results. You can even set where the tool should look up your query: either in the content of an influencer’s profile or in their bio.

How to find influencers on instagram free?

In our Instagram Influencer Discovery, you can get a list of the top 3 influencers based on the specified parameters for free. To view an extended list of creators, you’ll need a paid plan.

How to find Instagram Influencers' engagement?

Instagram Influencer Discovery allows you to specify the Engagement Rate to see all influencers with a specific ER. Also, when you get a list of Instagram influencers based on other parameters, an ER will be indicated for each influencer on the list.

How to find instagram influencers in your area?

Search for Instagram influencers in a particular location using a corresponding filter in the HypeAuditor Influencer Discovery. You can specify their country, city, or state.

How large is the HypeAuditor’s Instagram influencer database?

HypeAuditor offers you access to the largest Instagram database with over 47.9M influencers.