Parez à toutes les éventualités avec le flux de travail marketing unique de HypeAuditor

Vous voulez plus d’informations ? Laissez-vous guider par l’un des membres de notre équipe
Demander une démo
Rapports
Obtenez des informations précises sur les indicateurs de performance clés de la campagne
Étape 7
Gestion de campagnes
Gérez et suivez vos campagnes de marketing d’influence
Étape 6
Contact d'influenceurs
Contactez directement des influenceurs et travaillez avec eux
Étape 5
Plan média
Créez un plan média pour évaluer les performances de campagne
Étape 4
Analyse des influenceurs
Affichez les statistiques pour tout compte ou toute chaîne sur les réseaux sociaux
Étape 3
Recherche d’influenceurs
Recherchez des influenceurs sur Instagram, TikTok, YouTube, Twitter et Twitch à partir d’une base de données avec plus de 50 millions d’entrées
Étape 2
Analyse du marché et des concurrents
Analysez les tendances du marché ainsi que les campagnes marketing de vos concurrents
Étape 1

Libérez votre charge de travail grâce à notre méthode en 7 étapes

Ne vous souciez pas des détails, nous nous occupons de vous. La suite logicielle HypeAuditor comprend des outils d’analyse et de gestion de campagne de pointe pour minimiser votre charge de travail manuel.

Analysez la stratégie de marketing d’influence de vos concurrents

Examinez comment les autres marques se positionnent. Vérifiez leurs budgets publicitaires, leurs performances et les publics qu’ils ciblent. Découvrez quels influenceurs ont été les plus efficaces pour eux afin de les présélectionner pour vos propres campagnes marketing.

Analysez la stratégie de marketing d’influence de vos concurrents

Trouvez des créateurs pour vous aider à développer votre entreprise

Le commerce électronique est un espace compétitif : chaque partenariat compte. Utilisez Découverte d’influenceurs pour trouver des nano et micro-influenceurs en fonction de l’âge de l’audience, de ses intérêts, de ses revenus, et plus encore. Avec une base de données de plus de 50 millions de comptes Instagram, TikTok et YouTube, vous trouverez forcément votre bonheur.

Trouvez des créateurs pour vous aider à développer votre entreprise

Examinez les influenceurs sur la base de leurs performances passées

L’analyse des influenceurs vous permet d’avoir l’esprit tranquille pour toute collaboration future. Évaluez les performances publicitaires précédentes des créateurs de contenu en fonction du taux d’engagement et de la portée. Assurez-vous que l’affinité et les intérêts de leur audience correspondent à votre marque.

Examinez les influenceurs sur la base de leurs performances passées

Établissez des estimations fiables des performances des campagnes

Utilisez la fonction Plans média pour avoir une idée des résultats de votre campagne. Indiquez les influenceurs de votre liste pour connaître le retour sur investissement et les résultats prévus. Utilisez ce plan pour prendre une décision avisée sur les influenceurs avec lesquels vous souhaitez travailler.

Établissez des estimations fiables des performances des campagnes

Contactez les influenceurs en masse pour entamer les collaborations

La communication ne devrait pas être difficile. Intégrez les influenceurs directement dans votre liste de diffusion à partir de la base de données de Découverte d’influenceurs. Personnalisez vos messages pour faire une meilleure première impression et augmenter vos chances d’obtenir une réponse.

Contactez les influenceurs en masse pour entamer les collaborations

Débloquez l’intégration de Shopify pour vous simplifier la vie

Générez des liens d’affiliation et des codes promo que les influenceurs pourront utiliser. Suivez les performances de vente et d’autres indicateurs clés en quelques clics. Notre intégration simplifiée attribue automatiquement les codes aux influenceurs, ce qui vous permet de vous concentrer sur d’autres travaux.

Débloquez l’intégration de Shopify pour vous simplifier la vie

Accédez aux informations sur les campagnes grâce à notre fonction de génération de rapports

Découvrez les performances de votre campagne en fonction d’une série d’indicateurs. Évaluez le coût par vente, le taux de conversion et le taux d’engagement pour chaque influenceur et utilisez ces informations pour choisir les créateurs les plus performants avec lesquels travailler pour les campagnes suivantes.

Accédez aux informations sur les campagnes grâce à notre fonction de génération de rapports

Vous êtes entre de bonnes mains avec HypeAuditor, faites-nous confiance

Questions fondamentales pour l’industrie du commerce en ligne

Quel est le rôle des influenceurs dans le commerce électronique ?

Les influenceurs du commerce électronique constituent l’approche la plus courante pour réaliser une publicité de bouche à oreille sur Internet si vous disposez de votre propre plateforme de commerce électronique. Si vous combinez campagnes de marketing du commerce électronique avec des influenceurs, vous pouvez augmenter l’exposition de votre marque, construire une plus grande audience et stimuler vos ventes.

Que sont les campagnes dans le commerce électronique ?

Using paid media, an e-commerce advertising campaign is a marketing approach used by merchants to increase brand exposure, customer loyalty, and eventually income. If you've established your online business and started collaborating with Instagram e-commerce influencers, you can then track these results by monitoring visits to your website and overall sales. Ecommerce influencer marketing is becoming more and more important within this niche.

PricingFor influencers

Cover all your bases from start to finish with HypeAuditor's unique marketing workflow

Ready to learn more? Take a personalized tour with one of our team members
Reporting
Gain detailed insights on key campaign performance metrics
Step 7
Campaign Management
Manage and track your influencer marketing campaigns
Step 6
Influencer Outreach
Directly connect and collaborate with influencers
Step 5
Media Planning
Create a media plan to estimate campaign performance
Step 4
Influencer Analytics
View statistics for any social media account or channel
Step 3
Influencer Search
Search for Instagram, TikTok, YouTube, Twitter, and Twitch influencers from a 50M+ database
Step 2
Market & Competitor Analysis
Analyze market trends and competitors’ marketing campaigns
Step 1

Free up your workload with our 7-step process

Don’t sweat the details — we’ve got you covered. HypeAuditor’s suite comprises industry-leading analytics and campaign management tools to minimize your manual workload.

Analyze your competitors’ influencer marketing strategy

See how other brands are playing their cards. Check out their ad budgets, performance, and the audiences they’re targeting. Find out which influencers have been most effective for them so you can shortlist them for your own marketing campaigns.
Analyze your competitors’ influencer marketing strategy

Find creators to help grow your business

Ecommerce is a competitive space — every collaboration matters. Use Influencer Discovery to find nano and micro-influencers based on audience age, interests, income, and more. With a database of 50M+ Instagram, TikTok, and YouTube accounts, you’re bound to find your perfect fit.
Find creators to help grow your business

Vet influencers on their past performance

Influencer Analysis gives you peace of mind for any future collaborations. Assess content creators’ previous ad performance based on engagement rate and reach. Ensure their audience’s brand affinity and interests align with your brand.
Vet influencers on their past performance

Create reliable campaign performance estimates

Use the Media Plans feature to get an idea of how your campaign will perform. Input influencers from your shortlist to see projected ROI and outcomes. Use this plan to make an informed decision on which influencers to work with.
Create reliable campaign performance estimates

Contact influencers in bulk to get collaborations rolling

Communication doesn’t have to be difficult. Import influencers straight to your mailing list from the Influencer Discovery database. Personalize your messages to make a better first impression and increase your chances of getting a response.
Contact influencers in bulk to get collaborations rolling

Unlock quality-of-life features with Shopify integration

Generate affiliate links and promo codes for influencers to use. Track sales performance and other key metrics in seconds. Our hassle-free integration automatically assigns codes to influencers so you can sit back and relax.
Unlock quality-of-life features with Shopify integration

Access campaign insights with our report generation feature

See how well your campaign performed based on a variety of metrics. Evaluate the cost per sale, conversion rate, and engagement rate for each influencer — and use this information to pick the best performing creators to work with in follow-up campaigns.
Access campaign insights with our report generation feature

You can trust that you’ll be in good hands with HypeAuditor

Essential Questions for E-commerce Industry

What is the role of influencers in e-commerce?

E-commerce influencers are the most common approach to achieving Internet-based, word-of-mouth advertising if you have an eCommerce platform of your own. If you combine e-commerce marketing campaigns with influencers, you could increase your brand exposure, build a greater audience, and boost your sales.

What are campaigns in e-commerce?

Using paid media, an e-commerce advertising campaign is a marketing approach used by merchants to increase brand exposure, customer loyalty, and eventually income. If you’ve established your online business and started collaborating with Instagram e-commerce influencers, you can then track these results by monitoring visits to your website and overall sales. Ecommerce influencer marketing is becoming more and more important within this niche.