Suivi de la croissance Instagram

Les meilleures données exploitables pour optimiser votre stratégie de croissance Instagram et tirer meilleur partie de votre marketing d'influence. Les analyses comportent 15 indicateurs et fournissent des conseils sur la croissance et l'engagement du public, la stratégie de contenu.

Suivi de la croissance Instagram

Caractéristiques clés du suivi de croissance Instagram

Suivez la croissance des followers Instagram

La croissance de followers est un signe que les gens aiment votre contenu et que vous êtes sur la bonne voie. Mais toutes les croissances de followers ne sont pas forcément un bon signe. Vérifiez si vous attirez des comptes suspects ou de vraies personnes engagées. Jetez un oeil à votre graphique de croissance Instagram pour connaître votre taux de croissance.

Essayez Maintenant
Suivez la croissance des followers Instagram

Obtenez des statistiques sur l'engagement

Observez comment votre TE change, vérifiez votre engagement Instagram quotidien. Est-il à la hausse ou à la baisse ? Les données d'engagement vous aident à comprendre si votre stratégie de croissance Instagram est efficace et authentique, et à réagir à temps.

Essayez Maintenant
Obtenez les données d'engagement sur Instagram

Analysez le contenu

Maximisez vos performances en prenant des décisions reposant sur les données et sur l'analyse du contenu Instagram réalisée par HypeAuditor. Augmentez vos portée et taux d'engagement, en créant des posts qui parlent à votre public. Comprenez mieux comment le contenu que vous produisez modifie votre taux d'engagement. Réagissez vite.

Essayez Maintenant
Analysez le contenu sur Instagram

Rejoignez + de 750 000 influenceurs et entreprises
en utilisant HypeAuditor aujourd'hui:

La Démo est Reine

Familiarisez vous avec la plateforme HypeAuditor en l'explorant avec notre responsable commercial.

Demander une démo
Créer un compte gratuit

Suivez le progrès de votre propre compte, recherchez et vérifiez des influenceurs ou apprenez simplement à connaître notre produit. 100% gratuit.

Débuter

Track Instagram Account

Optimize your Instagram Growth Strategy with best in class valuable insights. Analyze changes in 15 metrics and get tips on Follower growth, Audience engagement, Content strategy.

Instagram Growth Tracker

Key features of Instagram Growth Tracking

Track Instagram followers

Follower growth is a sign that people like your content, and you are on the right track. However, not all follower growth is good. Check whether you attract suspicious accounts or real and engaged people. Take a look at your follower growth graph to get insights about your Instagram growth rate.

Try it now
Track Instagram followers growth

Get engagement insights

Find out how your Engagement Rate changes over time; check your Instagram engagement day by day. Does it grow or fall? Engagement insights will help you to understand how effective and authentic your Instagram growth strategy is and react in time.

Try it now
Get Instagram engagement insights

Analyze content

Maximize your performance by making data-driven decisions based on HypeAuditor Instagram content analysis. Increase your reach and engagement by creating more posts that work for your audience. Understand how your content impacts engagement rate and take action.

Try it now
Analyze Instagram content

Join 750,000+ influencers and businesses
using HypeAuditor today:

Demo is King

Get familiar with the HypeAuditor Platform by exploring it with our sales manager.

Request demo
Create free account

Track own account progress, search & check influencers or just become acquainted with our product. 100% free.

Get started