Tarifs
Bibliothèque nationale France
@labnf France French
Voir les contacts de labnf

Instagram Statistiques et analyses pour Bibliothèque nationale France (@labnf)

Abonnés
113.2K
Taux d'engagement 0.65%
Littérature & Journalisme
Art/Artistes
Coulisses et détails de nos sites, expositions et collections, lecteurs et visiteurs.
Ces données peuvent être obsolètesMettre à jour
  • Dans le monde entier
    #329,700
    Classement global
  • France
    #8,295
    Classement au niveau pays
  • Literature & Journalism
    #235
    dans France
Analyses Instagram de Bibliothèque nationale France

Voici les statistiques du compte Instagram de labnf. La taille de l'audience de labnf est de 113.2K followers. Ce compte a gagné 320 nouveaux followers dans les quatre dernières semaines. Son Taux d'Engagement est de 0.65%. La moyenne de likes et de commentaires par publication Instagram de Bibliothèque nationale France est respectivement de 734 et de 8. labnf publie principalement du contenu en lien avec Literature & Journalism, Art/Artists.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour voir le rapport complet

Regardez les données démographiques de l'audience sur Instagram
Démographie de l'audience
  • Audience par pays, villes et états
  • Langues de l'audience
  • Audience complète par âge-genre
  • Portée réelle des influenceurs
Centres d'intérêts de l'audience
  • Finance & Économie
    87%
  • Cinéma et Acteurs/Actrices
    87%
  • Formateurs & Entraîneurs
    87%
  • Liste entière des intérêts de l'audience
Vérifier les performances publicitaires
Mentions de marques
  • Prix estimé du post
  • Fréquence des posts publicitaires
  • Fréquence de post non-publicitaire
  • Performance d'annonce native
Vérifier les faux followers et engagements
Croissance des abonnés Instagram pour Bibliothèque nationale France
+320 followers les 4 dernières semaines
+0.28%
  • Analyse des tendances follow/unfollow
  • Graphique des abonnés
  • Vérification de la croissance organique
Activité du compte Instagram
Moyenne des 'J'aime'
734
Moyenne des commentaires
8
  • Analyses d'engagement
  • Vérifier l'authenticité de l'engagement
  • Détection de pods de commentaires
Comptes similaires
Comptes suggérés
Rapport gratuit pour les propriétaires d'un compte Instagram
incluant
Données démographiques de l'audience Instagram

Vérifiez les données démographiques de l'audience de @labnf. Le rapport complet indique le pourcentage des cinq principaux pays, des cinq principales villes, la répartition des États américains, le genre principal et les cinq principales langues.

analyses de la qualité de l'audience de @@labnf

Obtenez une analyse approfondie de la qualité de l'audience et découvrez les faux abonnés et les abonnés fantômes. Le rapport vous montrera le nombre de vraies personnes et des influenceurs parmi les abonnés, le pourcentage de "mass followers" et les comptes suspects.

Audience par genre et âge

Évaluez le pourcentage du groupe d'âge et du genre ciblés parmi l'audience de @labnf. Le rapport indiquera le pourcentage de chaque groupe d'âge, de genre et la répartition globale.

FAQ : Statistiques Instagram pour le compte Instagram de labnf

Vous êtes impatient d’en savoir plus sur les abonnés Instagram de @labnf ? Ou peut-être avez-vous besoin d’examiner le taux d’engagement et d’autres métriques vitales du compte Instagram de Bibliothèque nationale France puisque vous souhaitez collaborer avec ? Vous pouvez avoir toutes les raisons du monde d’en savoir plus sur les données analytiques de Bibliothèque nationale France. Mais, quelle que soit la raison, nous avons préparé cette petite FAQ perspicace pour répondre aux questions les plus fréquentes sur les statistiques Instagram de Bibliothèque nationale France.

Comment consulter les statistiques Instagram de @labnf ?

Vous pouvez effectuer une analyse complète et approfondie du compte de Bibliothèque nationale France et passer en revue ses données analytiques d’Instagram tout en analysant les métriques les plus cruciales et essentielles (comme l’engagement authentique, le score de qualité de l’audience et de nombreux autres indicateurs) dans le rapport complet HypeAuditor Instagram.

Quel genre de statistiques Instagram concernant @labnf sont disponibles ?

Comme nous l’avons brièvement mentionné ci-dessus, il existe de nombreuses données et métriques éclairantes que vous pouvez examiner pour tout compte Instagram donné. Des métriques de base telles que la démographie et les intérêts de l’audience, la croissance des abonnés, le taux d’engagement, l’authenticité des commentaires et la performance des publications sponsorisées sont disponibles. La liste ne s’arrête pas là, car il y a beaucoup d’autres métriques essentielles. Mais avec ces statistiques, vous pouvez facilement surveiller l’Instagram de Bibliothèque nationale France via le rapport analytique complet d’Instagram.

Combien d’abonnés a Bibliothèque nationale France sur Instagram ?

Le nombre d’abonnés Instagram de @labnf est actuellement de 113.2K abonnés. Et comme pour tout autre compte Instagram, le nombre total d’abonnés est en constante évolution. Donc si vous voulez comprendre comment un compte Instagram, tel que Bibliothèque nationale France, se développe activement, vous êtes en mesure de le faire grâce au rapport Instagram de HypeAuditor.

Quel est le taux d'engagement du compte Instagram de Bibliothèque nationale France ?

Le taux d’engagement du compte Instagram de @labnf est de 0.65%. Généralement, l’indicateur du taux d’engagement détermine dans quelle mesure son audience s’engage activement avec le contenu de l’influenceur. Cela montrera l’impact qu’un influenceur peut potentiellement avoir sur la promotion ou la publicité d’un produit spécifique via son compte Instagram.

Combien Bibliothèque nationale France gagne-t-il par publication Instagram ?

Tout ce qui concerne d’une manière ou d’une autre des questions telles que combien Bibliothèque nationale France gagne-t-il par message Instagram, par story, ou encore quelle est la valeur nette de Bibliothèque nationale France peut être examiné librement dans notre rapport complet. Il vous suffit de mettre à niveau votre accès pour consulter des données plus approfondies sur des millions d’autres comptes d’influenceurs. Ainsi, vous serez en mesure de comparer et de décider du bon collaborateur qui conviendra à votre entreprise.

Quel est le nombre moyen de likes sur les publications Instagram de @labnf ?

Le nombre moyen de likes est d’environ 734 par publication. Cependant, pour mieux comprendre les performances d’un compte particulier ou, dans ce cas, de @labnf, il est essentiel de se concentrer sur le niveau d’engagement, et pas seulement sur la publication Instagram la plus aimée de Bibliothèque nationale France. Puisque cette métrique montrera juste quel pourcentage de l’audience est activement impliqué avec le contenu du créateur. Ce seul fait peut changer complètement votre stratégie de marketing d’influence.

En moyenne, combien de commentaires @labnf reçoit-il par publication Instagram ?

Les commentaires modérés correspondent à 8 par publication. Il ne fait aucun doute que le nombre de commentaires est l’un des indicateurs les plus flagrants pour comprendre à quel point l’audience d’un compte Instagram est active, à l’instar de Bibliothèque nationale France. Instagram. Cependant, outre le nombre de commentaires, il est encore plus crucial de suivre le niveau d’engagement global et l’authenticité des commentaires. Il y a beaucoup de comptes qui peuvent prétendre qu’ils ont un grand nombre d’abonnés. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’une grande majorité peut être des bots.

Bibliothèque nationale France
@labnf France French
View labnf’s contacts

Instagram Stats & Analytics for Bibliothèque nationale France (@labnf)

Followers
113.2K
Engagement Rate 0.65%
Literature & Journalism
Art/Artists
Coulisses et détails de nos sites, expositions et collections, lecteurs et visiteurs.
This data may be out of dateUpdate
  • Worldwide
    #329,700
    Global rank
  • France
    #8,295
    Country rank
  • Literature & Journalism
    #235
    in France
Instagram Analytics for Bibliothèque nationale France

Here’re Instagram account statistics for labnf. The audience size of labnf is 113.2K followers. The account gained 320 new followers in the four last weeks. The Engagement Rate is 0.65%. The average number of likes and comments per Instagram post created by Bibliothèque nationale France is 734 and 8 respectively. labnf publishes content mostly about Literature & Journalism, Art/Artists.

Register for FREE to view full report

Check Instagram audience demographics
Audience Demographics
  • Audience countries, cities and states
  • Languages of audience
  • Full audience age-gender split
  • Influencers true reach
Audience Interests
  • Finance & Economics
    87%
  • Cinema & Actors/actresses
    87%
  • Trainers & Coaches
    87%
  • Full audience interests list
Check advertising performance
Brand Mentions
  • Estimated post price
  • Advertising post freq
  • Non-ad post freq
  • Native ad performance
Check for fake followers and engagements
Instagram Follower Growth for Bibliothèque nationale France
+320 followers last 4 weeks
+0.28%
  • Follow/unfollow patterns analysis
  • Following graph
  • Organic growth check
Instagram Account Activity
Avg Likes
734
Avg Comments
8
  • Engagement analysis
  • Engagement authenticity check
  • Comment pods check
Similar accounts
Suggested accounts
Free report for Instagram account owners
including
Instagram Audience Demographic

Check @labnf audience demographics. Full report shows percentage for top-5 countries, top-5 cities, states breakdown for US, core gender, and top-5 languages.

@labnf audience quality analytics

Get in-depth analysis of the quality of audience and find fake or ghost followers numbers. The report will show the number of real people and influencers, the percentage of mass followers and suspicious accounts.

Audience age and gender

Evaluate the percentage of target age group and gender among @labnf audience. The report will show the percent of each age-gender group and overall split.

FAQ: Instagram Stats for labnf Instagram Account

Eager to learn more about the @labnf Instagram followers? Or maybe you need to review the engagement rate and other vital metrics of Bibliothèque nationale France Instagram account since you want to collaborate with them? There could be a lot of reasons why you might be interested in learning the Bibliothèque nationale France analytics data. But no matter the cause, we prepared this small and insightful FAQ to answer the most popular questions about Bibliothèque nationale France Instagram statistics.

How to browse @labnf Instagram statistics?

You can conduct a full-fledged and in-depth analysis of Bibliothèque nationale France’s account and review its Instagram Analytics while analyzing the most crucial and essential metrics (like authentic engagement, audience quality score, and many other indicators) in the full HypeAuditor Instagram report.

What kind of @labnf Instagram stats are available?

As we have briefly mentioned above, there are many insightful data and metrics for you to review for any given Instagram account. Such core metrics as the audience demographics and interests, follower growth, engagement rate, comment authenticity, and sponsored posts performance are available. The list doesn’t end there, as there are a lot of other essential metrics. But exactly with these statistics, you can easily monitor Bibliothèque nationale France Instagram analytics via the complete Instagram Analytical Report.

How many followers does Bibliothèque nationale France have on Instagram?

@labnf Instagram follower count is currently at 113.2K followers. And just like any other Instagram account, the total number of followers is constantly changing. So if you want to understand how actively an Instagram account, such as Bibliothèque nationale France, is growing, you are able to do so in the HypeAuditor Instagram report.

What is the engagement rate of Bibliothèque nationale France’s Instagram Account?

The engagement rate of @labnf Instagram account is 0.65%. Typically, the engagement rate metric determines how actively the audience engages with the influencer’s content. That will show how much impact an influencer can potentially make upon promoting or advertising a specific product via their Instagram account.

How much does Bibliothèque nationale France make per Instagram post?

Everything that somehow concerns such questions as how much does Bibliothèque nationale France make per instagram post, story, or even what’s Bibliothèque nationale France net worth - can be freely reviewed in our full report. Simply upgrade your access to review more insightful data on millions of other social influencer accounts. That way, you’ll be able to compare and decided on the right collaborator who will be suitable for your business.

What is the average likes count on @labnf’s Instagram Posts?

The average amount of likes is around 734 per post. However, to better understand how a particular account performs or, in this case, @labnf instagram works, it’s vital to be focusing on the level of engagement, not just Bibliothèque nationale France most liked Instagram post. Since that metric will show just how much percentage of the audience is actively involved with the content creator content. That fact alone may completely change your social influencer strategy.

How many comments on average does @labnf receive per Instagram Post?

The moderate comments are 8 per post. There is no doubt that the number of comments is one of the most blatant indicators to understand how active the audience of an Instagram account is, similar to the Bibliothèque nationale France Instagram. However, besides the number of comments, it’s even more critical to track the overall engagement level and the authenticity of the comments. There are a lot of accounts that may claim that they have a large number of followers. But what you may not understand is that some of these followers may turn to be bots.