manage-and-track-influencer-campaigns-on-instagram-and-youtube

Suivez la réussite de vos campagnes de marketing d'influence

Obtenez des statistiques en temps réel et évaluez les performances de votre campagne d'influence à l'aide de puissants outils utilisant l'IA. Avec l'outil Campagnes, vous pouvez suivre tous les indicateurs nécessaires en un seul endroit. Simplifiez votre reporting avec des rapports de campagne visuellement attirants.

Suivez l’avancée de votre campagne d’influence

Devenez un gestionnaire de campagne d’influence pour toutes les collaborations et tous les événements afin d’aligner votre équipe autour des objectifs de votre campagne de marketing d’influence. Suivez vos tâches de marketing et vérifiez vos conditions de paiement et leur statut pour prendre des décisions au bon moment.

track-your-campaign-progress

Gardez un œil sur le budget de votre campagne d’influence.

Suivez la gestion de vos campagnes de marketing d’influence dans le temps et sur plusieurs marques, créateurs et catégories. Analysez et gérez le budget des campagnes d’influence, le CPE/CPM, l’EMV et le ROI pour comprendre l’efficacité de votre stratégie.

Keep Tabs on Your Campaign Budget Mobile Image

Évitez de gaspiller votre budget sur des collaborations avec de faux influenceurs

Suivez automatiquement vos publications Instagram sponsorisées. Vérifiez l’authenticité de l’engagement et détectez les activités potentiellement frauduleuses pour chaque publication sponsorisée.

avoid-wasting-budget-on-collaborations-with-fake-influencers

Évaluez la performance de votre campagne de marketing d'influence

Obtenez des informations détaillées sur l'audience total que vous avez atteint avec votre campagne et vérifiez si celle-ci représente bien votre marché cible. Découvrez combien de personnes ont interagi avec votre contenu sponsorisé.

understand-how-your-campaign-performs

Simplifiez votre reporting

Visualisez les objectifs de votre campagne de marketing d’influence en organisant les données collectées dans des rapports prêts à être présentés. Partagez facilement les rapports de votre logiciel de gestion de campagne d’influence avec vos clients ou vos collègues à l’aide d’un simple lien et économisez du temps pour les tâches plus importantes.

streamline-your-reporting-routine

Foire aux questions sur l’outil de campagne

Comment planifier une campagne d’influence ?


Supposons que vous souhaitiez organiser et gérer efficacement votre campagne d’influence. Dans ce cas, la première chose à faire est de lui allouer un certain budget et de comprendre les objectifs de votre campagne de marketing d’influence. Pour ce faire, vous devez rechercher un groupe d’influenceurs s’adressant au même type de public cible que votre marque. Puis, renseignez-vous auprès de chaque candidat, sur son prix moyen par publication ou sur toute autre méthode de sensibilisation qu’il utilise sur la plateforme choisie. Ce n’est pas un processus court, et il requiert de l’attention et du temps. Il est possible que vous souhaitiez avoir accès à toutes les opportunités tout en investissant votre temps dans d’autres tâches marketing importantes. Dans ce cas, vous pouvez essayer notre outil de gestion des campagnes : un logiciel de gestion des campagnes d’influence, qui couvrira toutes les tâches décrites ci-dessus.

Qu’est-ce qu’une campagne de marketing d’influence ?


Une campagne de marketing d’influence est un plan ou une stratégie menée par une entreprise avec une personne qui influence fortement l'audience cible de la marque. Ces influenceurs sont souvent chargés de présenter et de faire connaître les services ou les produits.

Comment mener à bien une campagne d’influence ?

If you want to launch a successful influencer campaign, you need to gain enough fundamental knowledge about your prospective influencer. You should know their engagement rate, the target audience reach, the authenticity of their target audience, etc. In short, you have to learn to who you're entrusting your sponsored content. It’s worth analyzing the performance of sponsored posts to get a better idea of what resonates with your audience best. 

In HypeAuditor, you can check engagement authenticity and detect potentially fraudulent activity for each sponsored post on Instagram or any other popular social platform. If you need a practical approach to this question, look at the influencer campaign examples we prepared for you.

Comment mesurer le succès de votre campagne de marketing d’influence ?


Mesurer le succès des campagnes d’influence est l’une des tâches les plus difficiles auxquelles sont confrontés les responsables marketing. Pour mieux comprendre les performances de votre campagne et pour les gérer correctement, nous vous suggérons d’examiner la portée de la campagne, l’engagement, les dépenses totales et le retour sur investissement. HypeAuditor vous fournit un logiciel de gestion des campagnes d’influence que vous pouvez utiliser pour vérifier les performances et l’engagement de chaque publication sponsorisée sur Instagram. Cela vous aidera à mieux comprendre ce qui résonne avec votre audience.

Track the Success of Influencer Marketing Campaigns

Collect real-time statistics and quantify your influencer campaign performance with powerful AI-based features. With the Campaigns tool, you can track all the metrics you need in one spot. Streamline your reporting routine with visually appealing campaign reports.

Make Your Influencer Campaign Management As Smooth As Possible

Optimize your tracking with automatic post search and live notifications
Automate manual tasks and improve your influencer campaign management and tracking experience. Stay up to date with new Instagram posts going live by receiving instant automatic notifications on your email address.
Analyze How The Audience Reacts to Your Sponsored Content
Find out how positively or negatively people react to sponsored posts with top-notch sentiment analysis. Discover creatives and messages that resonate with your target audience best.
Upgrade your reporting with customization features
Customize your campaign report with your brand logo to make it visually appealing and professional-looking. Transform your data from raw numbers into digestible, valuable information.

Questions and Answers About Campaigns Tool

How to plan an influencer campaign?


Suppose you want to organize and manage your influencer campaign correctly. In that case, the first thing you want to do is allocate a certain amount of budget for it and understand your influencer marketing campaign goals. To do that, you should research a group of influencers reaching out to the same target audience segment that your brand does. After, inquire each candidate about their average price per post or any other outreach methods that they use on the chosen platform. It’s not a short process, and it requires a good amount of attention and time to be invested. Suppose you want to gain access to all opportunities while investing your time in other important marketing tasks. In that case, you can try our Campaign Management tool - an influencer campaign management software, which will cover every task described above.

What is an influencer marketing campaign?


An influencer marketing campaign is a plan or strategy conducted by a business with a person who strongly influences a brand’s target audience. Such influencers are often tasked with pitching and spreading the word about the services or products.

How to run a successful influencer campaign?

If you want to launch a successful influencer campaign, you need to gain enough fundamental knowledge about your prospective influencer. You should know their engagement rate, the target audience reach, the authenticity of their target audience, etc. In short, you have to learn to who you’re entrusting your sponsored content. It’s worth analyzing the performance of sponsored posts to get a better idea of what resonates with your audience best.

In HypeAuditor, you can check engagement authenticity and detect potentially fraudulent activity for each sponsored post on Instagram or any other popular social platform. If you need a practical approach to this question, look at the influencer campaign examples we prepared for you.

How to measure the success of influencer campaign?


Measuring the success of influencer campaigns is one of the most challenging tasks that marketing managers face. To better understand how your campaign performs and to correctly manage influencer campaigns, we suggest looking at campaign reach, engagement, total spending, and ROI. HypeAuditor provides you with influencer campaign management software that you can use to check performance and engagement for each sponsored post on Instagram. It will help you better understand what resonates with your audience.